Forum d'entraides et de soutiens scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraides et de soutiens scolaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème en sport

Aller en bas 
+2
Enigma
JinnyX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JinnyX
Nouveau
Nouveau
JinnyX


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Hermies

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:52

Rappel du premier message :

Voila , une fois en sport , apres avoir terminer mon cour , j'vais me changer dans les vestiaire et je regarde si mon portable etais dans ma poche de blouson , et la j'ai vu qu'il n'y etais pas alors , on a cru qu'une autre classe ma l'as piquer , alors on s'est vengé , et on a piquer un portable , puis apres on a eu quelque histoire avec les prof au soir , ils nous on dit de vider nos sac , mais on avait bien caché le portable , peu de temps apres c'est la fin des cour et on va dans le bus , un 3 eme avait trouvé mon portable , il etais en dessout d'un banc dans les vestiaire ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iminseriousshit.skyrock.com

AuteurMessage
Tom
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:44

    Et vous vous êtes fait choper du coup ? Pour le portable que vous avez volé ? Parceque ca peut aller loin ce genre d'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
JinnyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:13

Bah ils ont su que c'etais nous , mais mon pote a garder le portable , donc moi j'l'ai pas vraiment volé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iminseriousshit.skyrock.com
Tyne'
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:07

Et vous avez rien ramassé ? Vous pouvez vous estimer heureux sur ce coup là. Comme dit Tom, ca peut aller loin les histoires de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:43

Comme se faire virer de l'établissement ...

Moi j'aimerais pas me faire voler mon portable parce que quelqu'un a perdu le sien ! oO'
Déjà que j'ai pleuré quand on m'avait volé ma calculatrice !!!=( J'y tenais trop, c'était sentimental entre elle et moi ... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
JinnyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:46

Nan mais c'est mes pote qui sont dans un coup foireux , surtout un car il a gardé le telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iminseriousshit.skyrock.com
Enigma
Administrateur
Administrateur



Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:49

J'avoue que là... Mais bon, tu verras bien ce qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraides-scolaires.com
JinnyX
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:52

Bah ca date de l'année derniere , puis y'a plus personne qui en parle de ce satané telephone , enfin bref , c'est peut etre moi qui a perdu le portable , mais j'suis pas vraiment dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iminseriousshit.skyrock.com
Laaw'
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:43

Carline a écrit:
Déjà que j'ai pleuré quand on m'avait volé ma calculatrice !!!=( J'y tenais trop, c'était sentimental entre elle et moi ... Lol !

Je suis très sentimentale aussi xD Genre jeter mon lisseur parce qu'il était cassé, j'étais trop triste !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyne'
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:20

    Nan mais là c'est compréhensif Laaw'. C'était ton lisseur quoi , c'est le genre de truc qui est sacré xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Nouveau
Nouveau
Tom


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:29

Rholala, les problemes existentiels des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Partout ?

Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:46

Roh là là, l'insensibilité chronique des mecs ... X___x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en sport   Problème en sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme en math =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraides et de soutiens scolaires :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: