Forum d'entraides et de soutiens scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraides et de soutiens scolaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  le destin des etudiants africains

Aller en bas 
AuteurMessage
banguid amongo regis priv
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : congo brazzaville

  le destin des etudiants africains Empty
MessageSujet: le destin des etudiants africains     le destin des etudiants africains EmptyJeu 29 Juil - 16:47

bonjour chers collegues

devant ce dilemme de reflexion et de questionnement qui me caracterise je viens auprès de vous, afin que vous essayé un peu d'apporter vos contributions sur ce theme. en effet je me nomme banguid amongo regis privat etudiant non boursier ou sans traitement en licence 3 à la faculté de droit parcours: etude international et communautaire. de ce fait mes chers collègues etudiants de part le monde je suis confronté à des difficultés enormes surtout sur le plan financière à tel point que je ne suis meme plus capable de supporter mes etudes; alors que cette année je prepare ma licence. voilà pourquoi je me suis joinds aux forums d'entraides et de soutiens scolaires pour solliciter une aide pouvant me permettre pour terminer mes etudes etant donné que mon pays le congo brazzaville ne possède pas d'emploi après les heures d'etudes; en tout cas vos aides seront la bienvenue; et enfin je sollicite que vous m'apporter quelques eclaircissement sur la manière de l'application du systeme LICENCE- MASTERS- DROIT ( LMD), comment fonctionne ce systeme; quelle est le mode de validation des matières(note) , la note eliminatoire, le mode d'interrogation voir des evaluations des matières. merci de me repondre à mon adresse:
banguid_amongo@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
le destin des etudiants africains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraides et de soutiens scolaires :: Faculté, Université, Post-Bac :: Lettres modernes-
Sauter vers: