Forum d'entraides et de soutiens scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraides et de soutiens scolaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Night Neko is here =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night Neko
Nouveau
Nouveau
Night Neko


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Montpellier

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyJeu 29 Oct - 3:50

De quelle couleur sont vos chaussettes ? Alors y en a une violette à pois blancs et l'autre totalement blanche =) Celles d'hier, y en avait une rayée rouge et noir et l'autre orange et blanche =)
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ?Pour arrêter l'attaque de la pastèque ! Cette bestiole, c'est super super dangereux, j'vous jure è_é Si vous me croyez pas, allez demander à Cap'taine Flam-tu-n'es-pas-de-notre-galaxie-mais-du-fond-de-la-nuit è_é
Que vous évoque le mot cornichon ?Ce mot m'évoque... pas grand chose mais il me fait penser que j'ai pas encore passer le balais dans la cuisine '_____'

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je m'appelle Enora et j'ai 20 ans =D Je suis née le 7 juillet 1989 et je suis en France 8D Mais ma maman, elle m'a dit qu'il fallait pas que je parle aux gens que je connais pas >_<
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Voiture =D Nan, en fait, je suis en terminale bac pro production graphique =) Mais là, j'étais en stage et je mets des feuilles dans des chemises °_°'
Vos passes-temps : Faire du graphisme ou des forums essentiellement ^^ Je passe aussi beaucoup beaucoup de temps à visiter les forums des autres ou encore à me trouver un bon forum rpg XD J'écris aussi beaucoup et je chante quand je graph 8D
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Oulà... Alors, réfléchissons... J'aime le graphisme bien sur, le chocolat, le rpg forum et msn, faire des forums, écrire, lire, écouter de la musique et j'en passe ^^
Maintenant, passons à ce que j'aime pas : Beaucoup de chose 8D Je supporte pas les plagieurs. ça a le don de m'hérisser les cheveux sur la tête. Après, j'ai horreur des courgettes et des aubergines (Mon père s'évertue à en faire assez souvent T_T), des gens qui me prennent la tête, avoir tord, qu'on me signale que j'ai tord, découvrir que finalement j'ai tord et je suis très très mauvaise joueuse aussi donc j'aime pas les défis ou les jeux XD Car comme je suis pas la plus douée, je me plante forcément XD Vous avez remarqué qu'il y a plus de truc dans j'aime pas que dans j'aime? C'est la société qui veut ça, on n'arrête pas de se plaindre pour un oui et pour un nom et je viens de faire un discours pour rien dire ça on s'en fiche de ma vie de toute manière^^
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je cherchais depuis longtemps un forum qui m'aiderai à m'améliorer au niveau du CSS et je crois que je suis arrivée ici en survolant un autre forum mais je suis incapable de vous dire lequelle... '_'
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Orange? Chaussure.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Euh.... '___' Je sais pas trop, c'est fun Dora l'exploratrice si tu veux te faire lobotomiser le cerveau alors que les Zinzin de l'espace, c'est juste si tu veux ricanner un peu '_'
Jouez-vous encore à POKEMON ? OUIIIIII \o/ Pikachu au pouvoir, pikachu au pouvoir \o/
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? A part tomber de ma chaise en plein cours, je vois pas trop '_' Bon, j'appelle mes prof homme "madame" et mes prof femmes "monsieur" mais c'est le lot de beaucoup de gens XD Un jour, j'ai un prof qui m'a répondu avec une voix super féminine o_o' Juste pour se moquer de moi, le saligot >_< Et j'avais un autre prof qui t'endormait avec sa voix soporifique avant d'aller derrière toi et te hurler dans les oreilles pour te réveiller >_< Ou alors il te balançais l'éponge mouillée dans la tête ou paf, un coup de règle >_< oi, il m'a fait le coup du cri dans l'oreille, j'en ai fait des cauchemars pendant 3 jours o_o' Et là, j'ai un prof qui voit des elfes, je l'adore celui là \o/
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Eux? Je les adore XD Nooooon, revenez >____< Si je les adore, c'est qu'on peut se moquer d'eux tellement ils font de choses ridicules XD Ils sont mon petit rayon de soleil, quand je déprime, je pense à eux et pouf, ça va mieux XD Et j'ai grave envie de claquer les jumeaux *_* Plus sérieusement, une copine à moi m'a fait écouter leur nouvel album... J'ai l'impression qu'il y a 80% des titres dont les airs sont déjà connus o_o (Quoi que ça changerai pas de d'habitude XD)
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Nan, sous ma douche, je m'imagine le fabuleux combat du canard WC contre Skip machine =) Ou alors j'imagine les prochaines conneries que je vais faire faire à mes perso de rp 8D
Quelle forme ont vos fourchettes ? ... Fourchette... Elles ont la forme de foufourche pour ramasser la papaille 8D *sbaff*
Les lapins... Pour ou contre ? CAPTURONS LES!!! è_é Le chocolat ou on les tue è_é Attention, je détiens le lapin blanc, si vous me donnez pas mon chocolat dans l'heure, je lui ferai écouter tous les albums de Lorie en boucle è_é
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Pit qui fait des bulles? *re-sbaff*

Hem... Désolée, au vu des questions, j'ai pas pu faire plus sérieux XD Mais c'est pas fini 8D

Surnoms :"Gum" pour mon frère, "Judas" par ma soeur, "Nanoshka" par ma mère, "ma fille" par mon père. "Dieu" par moi même (MOUHAHAHAHA X3) et "Andouille révolutionnaire" d'un ami T_T (Et aussi BN par des membres d'un autre forum >___< Et Babybel quand j'avais les cheveux rouges, Blackbybel quand je les avais noirs et je vous laisse deviner pourquoi ensuite Bluebybel XD) Et sur un autre forum, on m'appelle BN parce que mon pseudo, c'est Night Neko XD Mais si vous voulez m'en trouver d'autre, je suis toute ouie =)

Livre préféré: Hum... Mon livre de chevet pour le moment, c'est "PHP pour les nuls" XD Si si, je vous jure '^^ Mais sinon, j'aime beaucoup la série de livre photo "Fruits" ^^ Vous savez, les photos de japonais et japonaise avec des look extraordinaires <3 Mais après, je n'ai pas de livre préféré '____'

Film préférée: "Le cercle des poètes disparus" <3 Et après, j'aime "Indiana Jones", "Retour vers le futur", "Itinéraire d'un enfant gâté", "Seul au monde". J'aime aussi beaucoup "Pirates des Caraïbes", "From Hell" et beaucoup de film avec Johnny Depp <3 Mais sinon, j'aime d'autres films mais j'ai aucun noms qui me vient en tête '____' Cependant, je n'en regarde pas tant que ça et le dernier film que je suis allé voir, c'est HP 6... Il est mieux que le 5 mais il casse pas trop pattes et un canard >____< *tilt* HARVEY MILK AU POUVOIR <33333333 *luv luv ce film* J'aime aussi les films de Tim Burton même si j'ai pas eu l'occasion de voir les derniers sortis >___< J'aime aussi "Dracula" de F.F. Copola! Et "Entretient avec un vampire" <3

Actrice et Acteur préférés: JOHNNY DEPP <33333333 Après, j'aime bien Sean Penn, Ewan Mc Gregor (mais que dans "L'echapée belle" XDDD). J'ai hâte de voir "Alice au pays des Merveilles", y aura Johnny Depp et Alan Rickman <3 Je vous avais dit que je l'adorai lui? <3 Et Gary Oldman aussi <3 Il a été extra dans Dracula <3 Après en Actrice, je sais pasd trop '___' J'avoue que je les zappe un peu les pauvres XD

Chanson préférée: Ma chanson du moment... *se retient* .. *se retient encore* ... Marukaite Chikyuu! Marukaite Chikyuu! Boku HETALIA !!! *chante... euh non, Hurle le générique de Axis Power Hetalia* ... Ou alors The delicious Tomato song qui vient du même animé XD Je suis à fond sur ces chansons à la con *____*

Genre de Musique préféré: Hum... J'écoute de tout, vraiment. Je n'ai pas de style prédéfini je dois dire. Je sélectionne ensuite, je ne suis pas attachée à un style en particulier. Pendant un moment, j'écoutais Miyavi et on m'a dit: "Oh! Tu aime le Visual Kei!" Nan, j'aime pas spécialement ça, j'aime 1 ou 2 chansons de lui >___< Et en plus, je préférai son style d'avant '^^ Même si en concert, il est génial <3 Et je suis une amoureuse des chanson de Brassens et Renaud <3 J'écoute aussi un peu de Pierre Peret de temps en temps... Dans les groupes récent, j'aime bien certaine chanson de Benabar, BB brunes, Julien Doré, Ridan, Renan Luce et d'autre. J'aime découvrir des nouveau rythme et j'aime aussi la country ^^ Ainsi que la musique celtique et le classique (J'aime me mettre de la musique pour m'imprégner d'une ambiance quand je fais une fiche de personnage pour un forum.)

Dessert préféré: Dessert? Vous avez dit dessert? *____* Là, ce que j'ai envie de manger... C'est des gâteau à la pâte de Haricot Rouge ;_; J'ai envie d'en avoir *____* Mais je me contente de céréale >___< Oh... Mais j'ai des gateau à la Fraise dans le même genre que ceux au Haricot rouge *___* Mais sinon, j'aime tous les dessert sauf ceux au chocolat noir et... C'est tout je crois XDDDD

Voilà =D Et j'ai oublié de dire bonjour donc aujourd'hui, on va tout faire à l'envers 8D Je dis bonjour à la fin donc maintenant, je vous dis au revoir ^^

Au revoir! \o/

Sinon, que dire de plus sur moi? '_' Comme tout le monde, j'ai mes hauts et mes bas et là, c'est entre "ça va pas trop mal" et "je vais tuer tout le monde" XD Mais je suis gentille comme tout, je le promets =) J'espère que ma présentation est pas "too much" je me suis laissée allée je dois dire et il y a tout de même un petit copier coller d'une autre de mes présentation =) Sinon, il y a autre chose que j'aime plus que tout, c'est voyager. J'ai eu la chance de pouvoir aller au Japon l'été 2008 et avant ça, j'ai fait les Pays-Bas, la Crête, Malte, l'Écosse et l'Espagne =) J'ai très envie de retourner au Japon mais il va falloir que je gagne beaucoup de sous pour ça XD Je vais m'arrêter là pour ma présentation, si vous avez des question, dites les moi =D

Bonjour \o/ [Ou "Saluuuuuut Nounou Infirmière" 8D]

[PS: Le formulaire vient du forum CSSActif mais comme j'ai adoré le faire, je le mets ici aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Administrateur
Administrateur
Enigma


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyJeu 29 Oct - 3:52

Bienvenue à toi parmi nous, amuse-toi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraides-scolaires.com
Night Neko
Nouveau
Nouveau
Night Neko


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Montpellier

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyJeu 29 Oct - 4:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Administrateur
Administrateur
Enigma


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyJeu 29 Oct - 4:11

De rien beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraides-scolaires.com
Carline
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Partout ?

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyDim 1 Nov - 1:00

Bienvenue Night Neko ! =)

J'aime beaucoup ta présentation, super bien faite ! Mais j'avoue que j'ai zappé quelques paragraphes quand même ! Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouveau
Nouveau
Elodie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : AMIENS (80)

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyDim 1 Nov - 1:41

Bienvenuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com/forum.htm
Night Neko
Nouveau
Nouveau
Night Neko


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Montpellier

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyDim 1 Nov - 23:28

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) EmptyVen 6 Nov - 21:25

J'adoooooore... ta présentation mec Razz

MDR !!
Je sent que on va bien s'entendre =O
Avec d'autre gens aussi, t'as l'air very sympa =O Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Neko is here =) Empty
MessageSujet: Re: Night Neko is here =)   Night Neko is here =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Neko is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraides et de soutiens scolaires :: Entraides Scolaires :: Présentations-
Sauter vers: