Forum d'entraides et de soutiens scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraides et de soutiens scolaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés la troisieme !

Aller en bas 
+2
Laaw'
fascination
6 participants
AuteurMessage
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 2 Oct - 11:31

Voila, moi, plus tard, j'aimerais être Like a Star @ heaven médecin dans la marine Like a Star @ heaven ù.ù, mais je viens d'apprendre qu'il n'y a aucune femme sur les bateau de la marine, et je pense encore moins sur les sous marin Suspect (bien que je préfèrerais le premier choix =D)...

Puis-je avoir confirmation de cela, scratch, et si cette info se révèle fausse, et ou aller me renseigner pour se future métier si possible =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Nouveau
Nouveau
Laaw'


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 2 Oct - 17:42

Tu peux te renseigner sur internet, aller au forum des métiers à Lyon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Administrateur
Administrateur
Enigma


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 2 Oct - 19:24

Fascination n'est pas de Lyon lol, mais Laaw' a raison, va à la chambre des métiers de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraides-scolaires.com
Carline
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Partout ?

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyLun 5 Oct - 18:20

Je pense pas qu'on puisse interdire officiellement un métier aux femmes ... Mais bon, tout ne se fait pas officiellement ...

Une vieille légende dit que les femmes sur les bateaux portent malheur, c'est ptetre pour ça, mdrrr !

Tu peux aussi en parler à un conseiller d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyJeu 15 Oct - 21:37

Merci merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Nouveau
Nouveau
Kbotine


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Paris

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyJeu 22 Oct - 7:01

    Je me permets de répondre, car mon frère travail dans la marine nationale et il y a bien des femmes. Elles sont davantage recrutées comme médecin car elles ont ainsi des couchettes à part de celles des hommes sur le navire. Sinon beaucoup de femme sont engagées dans la marine nationale pour les tâches administratives sur terre, mais pas sûr que ce soit ton but... Tu trouveras plus d'info' ICI
    Pour les sous-marins en revanche les femmes ne sont pas acceptées, mais cela devrais changer dans les années à venir après moult revendications des assoc' féministe.

    'Fin voilou' en tout cas bonne chance et bon courage car si tu te lances dans ce genre de projet tu es encore sur les bancs d'écoles durant pas mal d'années =D
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyJeu 22 Oct - 16:42

Merci de ton aide... Kbo'machin ^^"... Very Happy
Oui, je sais que ca va être long tout ca, mais bon, vu mon niveau, je me fixe un rêve que je vais essayer d'attendre... Je dis : Like a Star @ heaven toujours se fixer des objectifs plus loin que tu ne le veux en fait Like a Star @ heaven ,... je souhaite tout de même réussir au mieux cela...
Oui, je préfèrerais être sur mer plutôt que sur terre, mais ces info's sont toujours bonnes à prendre. bounce

Merci tout d'même pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Nouveau
Nouveau
Kbotine


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Paris

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyJeu 22 Oct - 21:23

    Oui tu as raison c'est ce qu'il faut faire de toute façon, puis rien n'est impossible, il suffit de le vouloir =D. Par contre je sais que en ce moment il ouvre un concour (il me semble) pour gagner 3 jours en mer avec la marine nationale, si cela t'intéresse. En revanche je n'en connais pas les conditions... Mais tu trouveras surement l'info' sur le site de la marine nationale ou tu peux trouver (normalement) à la mairie de ta ville, ils ont certaines info' ou ils te redirigeront vers une institution pertinante =D
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptySam 24 Oct - 0:16

Ça peut toujours être intéressant, oui, en espérant que cela ne concerne pas seulement ceux qui veulent être militaire, et non médecin,... et aut' trucs que militaire sur les bateaux xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro1026
Nouveau
Nouveau
roro1026


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Thoiry 78

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyJeu 29 Oct - 21:52

fascination a écrit:
Voila, moi, plus tard, j'aimerais être Like a Star @ heaven médecin dans la marine Like a Star @ heaven ù.ù, mais je viens d'apprendre qu'il n'y a aucune femme sur les bateau de la marine, et je pense encore moins sur les sous marin Suspect (bien que je préfèrerais le premier choix =D)...

Puis-je avoir confirmation de cela, scratch, et si cette info se révèle fausse, et ou aller me renseigner pour se future métier si possible =)

Merci =)


Le seule problème d'une femme sur un bateau de la marine , c'est que tu pars en mission pour plusieurs mois parfois et les hommes ont besoin de satisfaire leurs besoins (excuser cette expression) et si tu es la seul femme sur le bateau tu vas te faire harceler !!!
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 30 Oct - 11:09

Citation :
Le seule problème d'une femme sur un bateau de la marine , c'est que tu pars en mission pour plusieurs mois parfois et les hommes ont besoin de satisfaire leurs besoins (excuser cette expression) et si tu es la seul femme sur le bateau tu vas te faire harceler !!!
pale

Je sais pas si t'es une fille ou un mec, mais j'adore ta reponse =D mdrr !! Cool
Bas là, j'sais pas quoi y repondr xD... bounce
A si =O : Mon frere de 24ans est sous marinier, et il n'a jamais eu de pareils problemes ^^...
Mdr !! lol!

Merci quand même pour c'te petite info (y) lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Administrateur
Administrateur
Enigma


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 30 Oct - 13:51

fascination a écrit:
Je sais pas si t'es une fille ou un mec, mais j'adore ta reponse =D mdrr !! Cool
Regarde à gauche de son message ou sa présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraides-scolaires.com
roro1026
Nouveau
Nouveau
roro1026


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Thoiry 78

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyMer 4 Nov - 10:09

Ouai mais tous les hommes ne sont pas pareils tu en as qui peuvent tenir 6 mois et d'autres pas. C'est la nature , enfin ça me parrait assez logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fascination
Nouveau
Nouveau
fascination


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : en bas, au chaud, au sud =D

Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! EmptyVen 6 Nov - 21:05

Citation :
Regarde à gauche de son message ou sa présentation xD.

J'fais se que je veux d'abord =O

NA !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la troisieme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés la troisieme !   Aprés la troisieme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la troisieme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraides et de soutiens scolaires :: Collège :: Après la troisième-
Sauter vers: