Forum d'entraides et de soutiens scolaires


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justyne est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyne'
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Tu vois la mer ? Beh c'est là. (83)

MessageSujet: Justyne est là.   Lun 28 Sep - 21:41

Coucou tout le monde !

J'm'appelle Justyne (Ou Tyne, ou Ju' .. Fin comme vous voulez xD). J'ai 17 ans et je suis dans Term S.
J'ai toujours été dans la classe de Tom, mon frère jumeau x) Pratique pour les leçons et les devoirs ! =D
J'adore l'été, la plage et le soleil. Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est branché mode et mannequinat. D'ailleurs, je fais de temps en temps des shootings photos =) A part ca, j'adore la musique, mon Ipod ne me quitte jamais !
Bref, j'crois que j'ai tout dit.

Bisous bisous.

Tyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Lun 28 Sep - 22:03

Bienvenue à toi.

J'espère que ce forum t'aidera pour tes devoirs, ou que tu puisses aider d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraides-scolaires.com
Tyne'
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Tu vois la mer ? Beh c'est là. (83)

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Lun 28 Sep - 22:17

Merci ,
J'espère aussi pouvoir me rendre utile ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 20:11

  • J'avouue c'est pratique de t'avoir toujours dans ma classe (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 20:32

J'avoue ça doit être sympa, surtout que vous vous entendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraides-scolaires.com
Tyne'
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Tu vois la mer ? Beh c'est là. (83)

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 20:37

  • Oui c'est sympa, surtout que j'lui fais la moitié de ses devoirs xPP
    Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 20:50

Alors Tom, faut travailler un peu, tu n'as qu'à demander de l'aide ici (a).

Justyne, tu n'auras plus de raison de lui faire, et Tom, plus de raison de lui demander de te les faire... (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraides-scolaires.com
Tyne'
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Tu vois la mer ? Beh c'est là. (83)

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 21:18

  • Nan mais le pire c'est qu'il ramène de notes de fou xD Il a même pas besoin de bosser à la maison u.u" Il est juste trooop flemmard pour faire ses devoirs, le Tomichou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mar 29 Sep - 21:37

Ah ben avec moi il va travailler, on va lui laisser aider quelques personnes qui auront besoin d'aide Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraides-scolaires.com
Tom
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Mer 30 Sep - 15:26

    ... Quelle bonne idée ;D Tekasse j'vais gérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigma
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Jeu 1 Oct - 0:18

T'as tout simplement intérêt Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraides-scolaires.com
Tyne'
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 26
Localisation : Tu vois la mer ? Beh c'est là. (83)

MessageSujet: Re: Justyne est là.   Ven 2 Oct - 9:04

Deux jours que je suis malade. Tom est obligé d'écouter en cours pour pouvoir prendre les leçons. Muahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justyne est là.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justyne est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraides et de soutiens scolaires :: Entraides Scolaires :: Présentations-
Sauter vers: